Livre d'or

Charlotte oser se dire 1

Un grand merci à toutes les personnes désireuses de laisser une trace de leur

passage sur mon site, un commentaire sur mes ateliers, mes accompagnements, 

                                                                  mes livres.

                            C'est toujours un bonheur pour moi de vous lire!

60 message(s) dans le livre d'or

AVRIL Le 14/04/2018

je viens de terminer "l'âme coquelicot" et cela a été un enchantement pour moi...ainsi qu'une découverte. D'abord la découverte de votre talent et la découverte de la possibilité qui m'est donnée de choisir ma vie. j'ignorais que j'avais ce choix, le choix de me faire une vie douce...à condition d'être à l'écoute de ma petite voix...Merci infiniment. j'aimes les coquelicots et je vais les aimer encore plus...

viale sonia Le 09/03/2018

Bonjour Charlotte,voici un petit bijou,un de plus ! Je me suis délectée de la lecture du "Temps de vivre": j'ai pris mon temps,le temps de le vivre,il m'a remplie de belles choses que j'ai compris en moi....Merci,merci Charlotte,avec tes livres ,j'avance....Merci d'être là,même loin,quel bonheur de te connaitre...Bises tendresses
Sonia

Ledolley dominique Le 03/03/2018

Quelle douceur quel délice merci et bravo charlotte
Je recommande ce livre "Oser s'aimer" à tous, et à ceux qui veulent particulièrement augmenter leur paix intérieure, améliorer leur regard sur les autres, sur la vie.
Je me suis régalé avec la sensation d'entrer dans dans un jardin fleuri chaque jour en reprenant ce beau livre !

Chantal Leclerc Le 13/02/2018

Bonsoir Charlotte, je viens te terminer "Le Temps de vivre", j'ai adoré comme tout les autres que j'ai lus... Je ne connais personne qui sache mieux mettre l'écriture au service de la beauté...Beauté de vivre, beauté d'aimer, beauté d'être... Merci pour ces interludes au goût de miel et de soleil... Au bonheur de vous lire à nouveau... Chantal xxx

Anita Lefrançois Le 13/02/2018

Vous lire a ouvert en moi des perspectives que je sous estimais, que j'ignorais pour certaines. L'atelier de prose est vite devenu introspectif, outil de développement personnel, pour mon plus grand bien. Je renais à moi-m'aime. Je redécouvre la vie avec un nouveau regard.
Merci à vous pour votre douceur empathique ! Merci pour ce que vous offrez : c'est précieux !

Camille Le 04/01/2018

J'ai commencé par lire, puis étudié vos livres...cela m'a réveillée ! Cela a engendré un accompagnement sur le changement de vie puis un autre sur la mission de vie me concernant. Puis, ce furent les pas à pas d'un nouvel objectif que je n'osai réaliser, par peur. Voici deux mois que ma vie a pris un nouveau cap !
Gratitude...ma vie est un rêve depuis que je vous connais !

Guerin Jeannick Le 07/09/2017

Coucou Charlotte
Triste de ce qu'il t'arrive . Surtout de me plus te voir chaque jours...
Tu me manque , tes partages et nos dialogues étaient mon rayon de soleil pour la journée

Cotin Muryel Le 28/08/2017

Ma douce Charlotte,
Chaque matin je me demande si je vais te voir..
Que c'est-il bien passé pour que tu sois désactivée autant de fois en si peu de temps... A croire que bien est plus vite repéré que le mal et dér- ange

Cath-Brume d'Avalon Le 21/08/2017

Ma chère Charlotte, mille mercis pour tes mots doux quotidiens qui jalonnent et éclairent nos journées. Je te souhaite mille merveilles et bonheurs quotidiens. En attendant avec impatience ton retour, je t'embrasse bien fort. Ta Brume.

Blandine Le 20/08/2017

Bonsoir Charlotte
je voulais vous dire que je suis vraiment navrée de ces fermetures successives de votre compte. Je n'en connais pas la raison, mais je trouve ça pas chouette....Je ne sais pas ce que vous comptez faire pour la suite et je peux comprendre votre découragement.
Par ce message je voulais juste vous renvoyez tout le bonheur, le soleil, la chaleur, la tendresse que chaque matin tel un petit poucet vous semez dans nos coeurs, dans mon coeur. Je participe comme je le sens, étant plutôt discrète, mais je ne manque aucun de vos posts, je les attends même. Vous êtes mon rayon de soleil, une sorte de phare à mes journées, je ne saurais l'expliquer. Et j'adore votre poésie, votre regard plein de tendresse sur les choses, les peintures, la nature, les couleurs....peut être parce que je me reconnait..... Et ça me fais grand bien. Je ne sais si vous réouvrirez un autre compte, personnellement je l'attends, je l'espère mais en cas contraire je comprendrais. En tout cas vous êtes une merveille dans nos vie et je suis heureuse de vous connaître.
Je vous envoie plein de douceurs, de tendresse et d'amour .
Blandine

Elodie Le 20/08/2017

Bonjour Charlotte, Comme vous le disiez dernièrement dans un de vos articles, c'est toujours dans le manque que l'on s'aperçoit du bonheur que l'on vivait, de la chance que l'on avait.
Vous lire chaque matin donne une direction à ma journée et au fil des mois, à ma vie tout simplement. Vous distillez une telle énergie qu'elle se transmet et me fait réviser certains de mes comportements. Je prends conscience d'attitudes et de pensées négatives qui me conditionnent à mon insu.
J'ai lu tous vos livres qui sont un hymne à la joie de vivre sa réalisation, et j'applique bien des préceptes dans ma vie depuis peu : elle s'en trouve nettement améliorée. Une page chaque matin donne l'énergie de vivre son présent en lui donnant un sens, une direction. C'est une boussole quelque part.
Notre dernier accompagnement a réorienté positivement mon parcours: je peux dire qu'il a sauvé mon couple.

Gratitude à vous Charlotte, pour tout ce que vous donnez, pour votre générosité et votre douceur. Je souhaite vivement pouvoir vous lire à nouveau sur Facebook, mais de toutes façons, je viens sur votre blog vous lire: je l'ai enregistré dans mes "favoris" !

Merci à vous d'exister ! C'est une chance que de vous connaître ! Votre présence est un cadeau.

Chantal Leclerc Le 19/08/2017

Bonjour Charlotte, je suis désolé de ce qui vous arrive encore, et bien triste de ne plus vous lire sur facebook... je suis allé faire une petite recherche sur le net pour voir un peu comment ca marche: la désactivation et une notice m'a interpellé, me demandant si ca pouvait vous concerner; on y dit que envoyer un trop grand nombre de messages sur des pages ou groupe peut être considérer comme un spam et faire de l'auto-promotion par la même occasion sur trop de page est aussi considéré comme spammer... Enfin peut-être peut-on contourner ces désagréments... Et peut-être etes vous déjà au courant, quoi qu'il en soit je respecte votre choix Charlotte et espère vous lire à nouveau, de toute facon je viens régulièrement sur votre blug. Que la vie vous soit douce et au plaisir... xx :-)

Myolaine TV Le 19/08/2017

Je ne comprends pas que l'on désactivé votre compte. En espérant un rapide retour. Passez une douce et lumineuse journée.
Myolaine

Corinne Le 28/05/2017

SE FAIRE ACCOMPAGNER OUVRE TOUS LES POSSIBLES !
Quelle merveilleuse renaissance à vivre !!!
J'ai appris à oser être, me déployer, m'envoler, ouvrir mon cœur...quelle transformation.
Merci Charlotte du fond du cœur. Ma vie renaît !

Cotin Muryel Le 01/03/2017

Maintenant je te comprends Charlotte et j'applique car il faut parfois avoir vecu l'horreur le rejet l'abandon l'humiliation... A un tel point... Qu'on en a la nausée pour COMPRENDRE que c'est NOUS même qui nous infligeons cette maltraitance... Souvent à cause de nos blessures d'enfance.. Et le jour où NOUS décidons de nous AIMER nous même d'amour avec respect et douceur. Plus PERSONNE ne nous fera de mal sans notre autorisation. C'est à nous de nous protéger en renforçant nos défenses naturelles (énergie, aura, pensée, etc). Tu nous apprends TOUT cela Charlotte. En tout cas moi tu m'aides énormément à avancer en Amour pour Moi. Un tout GRAND MERCI Charlotte

ERIC Le 04/01/2017

Merci Charlotte de m'avoir accompagné cette fin d'année 2016, cet accompagnement m'a permis de me reconnecter à cet enfant intérieur que j'avais perdu...je sais que rien n'est gagner, et que le chemin se fait en marchant, en même temps, je sais que vous êtes là au cas ou je fléchirais et ça c'est important et confortable...
merci Charlotte, 1000 fois merci....

Alice Le 31/12/2016

Que 2017 vous apporte le meilleur, comme vous m'avez apporté le meilleur dans ma vie depuis 2014 ! Merci à vous de m'avoir ouvert des portes, fermé d'autres lorsque je vous appelai à l'aide à intervalles irréguliers : vous avez sauvé mon couple, aidé à communiquer avec mon fils, permis de trouver ma voie professionnelle, et dernièrement encore, donné de la Joie à vivre ...Avec vous, tout devient simple et fluide !
Merci à vous Charlotte d'être là...

PL Le 09/11/2016

Bienvenue à ce nouvel opus, longue et belle vie à cette Âme Coquelicot qui encore une fois met en exergue tout ton talent à imaginer, créer des atmosphères attachantes autour d'un sujet, d'un thème qui interpelle et concerne tant de personnes, que tu as le don de mettre en lumière .

Myolaine (site web) Le 09/11/2016

Merci Charlotte de m'avoir aidé à me libérer, à aller de l'avant.
Moi qui n'aimait pas écrire vous m'avez donné le goût de l'écriture. Oh en novice à ma façon; ça m'a permis de m'ouvrir, d'aller au plus profond de moi chercher des réponses.
Ce que j'apprécie chez vous c'est que vous n'êtes pas dans le jugement, vous m'avez laissé le temps de faire mes exercices. Ce fut un véritable accompagnement en douceur.
Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir les ateliers de prose. Je le redis vous êtes un être magique.

Annelise. Le 30/10/2016

Ma vie a commencé à changer doucement lorsque j'ai lu vos livres. Je prenais conscience de réactions dues à des peurs enfouies en moi. Un jour, je vous ai demandé de m'aider à assumer un changement d'orientation alors que je me sentais perdue. Très vite, vous m'avez permis de mettre de l'ordre dans mes pensées, mes objectifs. J'ai réussi grâce à vous à choisir la formation qui me correspondait: voici deux mois que je pratique l'art thérapie. Sans vous, je n'aurai pas connu ce bonheur.
Merci beaucoup d'avoir su poser des questionnements adaptés à mon manque de confiance. Au début, j'étais dérangée dans mes certitudes, mais je voyais que cela me faisait du bien. Vous me faisiez confiance et vos exercices étaient vraiment un cheminement graduel. Vous avez lu en moi et compris ce qui me convenait.
Je vous dois beaucoup Charlotte...ma vie a totalement changé depuis que je vous connais. Je suis plus calme, j'ai repris confiance en moi et mon travail me convient tout à fait. Merci!

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau